Scroll to top
© 2020, Touch digital . 🇵🇹 Portugais

Concours de Design – Créativité

Marque

Concours de Design – Créativité

Le Comité FFSTA – Fédération Suisse des Sociétés Théâtrales d’Amateurs a attribué la 1ère place à la proposition soumise par Touch Digital pour le concours de design et de créativité du magazine Entre Cour et Jardin.
Le concours du logo d’Entre Cour et Jardin a attribué la première place à Touch Digital. Avec ce défi, la compétition a permis à notre équipe de se lancer dans un voyage entre l’émotion et l’espace physique des activités théâtrales.
Plusieurs recherches ont permis à Touch Digital d’acquérir des connaissances sur le nouveau projet FFSTA et ses objectifs. Le dessin du même a germé dans le titre du magazine Entre Cour et Jardin. Comme l’essence de la marque est dans le nom lui-même, nous n’avons eu qu’à profiter de tout ce que la vie nous offre.
Le logo du magazine  Entre Cour et Jardin est la représentation visuelle d’un acte émotionnel, c’est-à-dire que c’est comme ouvrir un livre et laisser l’imaginaire lire entre les lignes” !

M. Nascimento

À gauche :

La cour avec les initiales ECJ.

À  droite :

Le jardin qui porte le nom du magazine.

Au centre :

La représentation abstraite du théâtre.

Tâche

Création d'une marque

  • Date

    avril 10, 2020

  • Compétences

    illustrator e photoshop

  • Client

    Entre Cour et Jardin

Partager le projet
Ouvrir Website
Logo Entre cour et jardin Entre Cour et Jardin Entre Cour et Jardin