


Concours de Design – Créativité
Le Comité FFSTA – Fédération Suisse des Sociétés Théâtrales d’Amateurs a attribué la 1ère place à la proposition soumise par Touch Digital pour le concours de design et de créativité du magazine Entre Cour et Jardin.
Le concours du logo d’Entre Cour et Jardin a attribué la première place à Touch Digital. Avec ce défi, la compétition a permis à notre équipe de se lancer dans un voyage entre l’émotion et l’espace physique des activités théâtrales.
Plusieurs recherches ont permis à Touch Digital d’acquérir des connaissances sur le nouveau projet FFSTA et ses objectifs. Le dessin du même a germé dans le titre du magazine Entre Cour et Jardin. Comme l’essence de la marque est dans le nom lui-même, nous n’avons eu qu’à profiter de tout ce que la vie nous offre.
Le logo du magazine Entre Cour et Jardin est la représentation visuelle d’un acte émotionnel, c’est-à-dire que c’est comme ouvrir un livre et laisser l’imaginaire lire entre les lignes » !
M. Nascimento
À gauche :
La cour avec les initiales ECJ.
À droite :
Le jardin qui porte le nom du magazine.
Au centre :
La représentation abstraite du théâtre.
Task
Création d'une marque
-
Date
avril 10, 2020
-
Skills
illustrator e photoshop
-
Client
Entre Cour et Jardin