Scroll to top
© 2020, Touch digital . 🇵🇹 Portugais
Branding

100% CENTRÉES SUR L’UTILISATEUR FINAL

Solutions stratégiques et conception de Marque

En créant une marque, nous donnons de la personnalité à quelque chose comme un produit, un service ou une entreprise. Nous lui fournissons des outils qui suscitent des émotions chez les autres et, par conséquent, nous créons des liens entre le consommateur et son entreprise.

Services

Vidéo

Touch Digital

À quoi sert une Marque ?

Le design de marque sert à identifier, différencier et positionner. Une identité forte et reconnaissable peut aider votre entreprise à avoir plus de succès, c’est pourquoi la création d’une identité visuelle efficace est très importante.

La valeur de la Marque

Lorsque le design de marque, l’identité visuelle et non visuelle* reflètent de manière cohérente la valeur de votre entreprise, ils créent des racines qui vous permettent de vous différencier de la concurrence en augmentant votre crédibilité et en aidant le consommateur à créer de l’envie envers votre marque. Cela arrive lorsqu’une marque a un but aligné au public et parvient à changer l’idée qu’elle a par rapport au prix du produit ou du service.

Différenciation

Si votre marque a une personnalité et des valeurs alignées sur le public que vous souhaitez atteindre, ce public cible s’identifiera à votre offre. Il devient non seulement un client, mais aussi un promoteur ou un influenceur pour de nouveaux clients potentiels, augmentant leur notoriété, leur portée et, ainsi, de meilleurs résultats de vente.

Mais que signifie l'identité non visuelle ?

*Le défi de créer des marques consiste à leur donner une attitude et une personnalité uniques. Cela se fait à travers l’image, l’identité visuelle et un ensemble d’actions invisibles, par exemple, en réveillant les autres sens qui stimulent le cerveau du consommateur. L’ouïe, l’odorat, le toucher et le goût.

Ce que nous faisons, créer des émotions !

On va travailler ensemble ?

Vous avez un projet ?
On va en parler.