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6 raisons pour avoir un Site Internet


TOUCH - février 8, 2020 - 0 comments

Pourquoi votre entreprise devrait avoir un site internet?

Rares sont les entreprises qui aujourd’hui n’ont pas de Site Internet. Même une page toute simple et informative à propos de l’entreprise pour apparaître dans les recherches Web de Google et se faire connaître sur le marché.

Dans le cas où votre entreprise est réfractaire ou n’a pas encore réservé son espace dans l’ère digitale, alors cet article est essentiel pour vous montrer le chemin et augmenter le potentiel de votre affaire

Parce qu’il doit avoir une présence numérique

Notre agence vous montre les principales raisons pour lesquelles votre entreprise devrait miser dans Website professionnel. Être présente dans l’internet, éviter de perdre des opportunités et les avantages de miser fortement dans le digital.

“Tout ce que nous faisons est conçu, que nous produisions un magazine, un site Web ou un pont. Le design est vraiment l’invention créative qui conçoit tout.”
Henry Petroski

1- Donner de la visibilité à votre Marque

Selon une étude de l’ONU, 51 % de la population mondiale ont accès à l’internet, dans un premier temps, la plupart des utilisateurs utilisent l’internet pour rechercher des informations sur des produits ou des services.

Si vous n’êtes pas présent et que vous n’avez pas de site internet, les clients potentiels trouveront ce qu’ils recherchent sur un site internet de la concurrence, ce qui augmentera leurs chances de conclure des affaires avec des clients qui pourraient être les leurs s’ils trouvaient leur marque, leurs services ou leur produit. Près de 86% personnes avec accès internet, font leur première impression d’une MARQUE depuis leur navigateur.

Le design, le langage de communication, les résultats de recherche dans les moteurs de google, sont des points importants pour la première impression et capter la confiance qui sont déposées dans les recherches. Votre entreprise apparaît dans les premières pages des moteurs de recherche?

2- Faibles coûts de maintenance

Un site fonctionne 24 heures par jour, 7 jours par semaine (24/7). Il a une productivité constante et les coûts mensuels sont presque inexistants. Il ne s’arrête pas pour manger, n’a pas besoin de vacances et pas de 13éme salaire. Avoir un website c’est comme avoir un espace commercial ouvert sans coûts additionnels. De plus, il génère des contacts et aide à concrétiser des ventes avec moin d’effort commercial vis à vis des autres supports commerciaux.

3- Le Commerce en ligne augmente chaque jour

Internet est une chaîne de vente avec le plus grand taux de croissance, surtout dans le secteur des services. Selon les données du BAK Basel, le volume de ventes réalisé par internet en 2017 a eu une croissance de 10% soit 800 Mio. CHF. Certaines entreprises ne dépendent uniquement que de leur présence sur l’internet, comme dans les cas de Zalando, Galaxus, Amazon, 360imprimir. Sont Les entreprises dont les politiques et les structures à faible coût sont soutenues par des plateformes numériques, les fameuses applications de commerce électronique.

Votre entreprise est dans le leadership ou elle perd cette opportunité?

4- Génération de leads et opportunités

Les services de webmarketing (marketing sur internet) démontrent qu’en moyenne 7 expositions à un produit ou à un service sont nécessaires avant qu’un consommateur prenne la décision de faire un achat. Ainsi l’accompagnement futur de la publicité est fondamental. Un site professionnel facilite le contact et la confiance qui plus tard déboucheront sur une vente. Atteignez des nouveaux paliers de vente croisé et vente incitative, ou créer un processus d’internalisation ouvrant les frontières à leurs exportations de manière pratique et mondialisée.

5- La concurrence sur internet

Si vous n’avez pas encore un website, vous perdez des opportunités d’affaires, au pire des cas, vous êtes pénalisé en étant dehors de la digitalisation. De nos jours, même s’il existe une livraison physique d’un produit, l’action de choisir est réalisée en ligne. Sur internet, nous pouvons comparer des prix, regarder des images, récolter des contacts et repérer des adresses d’une manière simple et instantanée dans le confort de la maison. Si votre entreprise n’est pas présente, votre offre ne peut pas être retenue.

6- Retour d’information

Un website professionnel donne à votre activité une chaîne de communication directe et informelle avec votre public cible. Stimule la récolte d’opinions, en recueillant des précieuses suggestions de vos clients à propos de vos services et produits. Ou comment améliorer les besoins de vos produits et services déjà existants dans le marché. C’est une récolte de retour d’information, sans coûts et en temps réel. Il existe des outils qui surveillent en continu, tout ce qui dit à propos de votre entreprise, dans n’importe quel site en ligne.

Extra

Vous êtes-vous déjà demandé comment des plateformes comme Facebook ou Instagram valent des milliards à la bourse ? La réponse est le nombre de contacts stockés dans vos bases de données. Cette base de données est utilisée pour négocier la valeur de la publicité ciblée et spécifique à l’utilisateur. En d’autres termes, le fait d’avoir un site web vous permet d’acquérir votre propre réseau de contacts et de travailler votre offre sur la base des informations recueillies.

Vous n’avez pas de website professionnel, pas de présence en ligne, parce que vous êtes au début de votre activité, ou pour des motifs historiques ou par des spécifications du secteur. Nous espérons que cet article vous a aidé à comprendre les bénéfices du monde digital.

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